Vous en avez assez d’une application et vous souhaitez la désinstaller. Pas de soucis ! Vous trouverez à travers cet article toutes les étapes à suivre pour supprimer une application Mac. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment supprimer une application Mac ?

Il n’est pas compliqué de supprimer une application sur Mac. En réalité, vous devez connaitre la procédure pour y arriver sans trop de difficultés. Je vous propose alors de découvrir les moyens qui s’offrent à vous pour la suppression d’une application.

La première étape à suivre pour désinstaller une application est d’aller dans les fonctionnalités de l’appareil et lancer soit « Finder », soit « Launchpad ». Une fois que vous l’avez lancé, identifiez votre application et mettez-la dans la corbeille. Vous ne devez plus normalement avoir affaire avec elle.

Par ailleurs, vous pourrez également télécharger l’application « MacClean ». Il s’agit d’un utilitaire qui vous dispense de toutes ces procédures. Il suffit de la lancer et l’interface vous guidera. 

Ma parole :