Vous avez un ordinateur Windows et vous vous demandez le rôle que joue Outlook dans vos logiciels. Pour le savoir, vous n’avez qu’à lire le texte suivant :

Comment fonctionne Outlook ?

Microsoft Outlook est un logiciel développé par la société Microsoft. Il s’agit en réalité, d’un logiciel qui vous permet de lire et d’envoyer des messages personnels au même titre que Gmail, Yahoo, etc. Aussi, il fait office de gestionnaire des informations personnelles. Mais comment l’utiliser ?

Pour y arriver, il faut dans un premier temps que vous disposiez d’un compte de messagerie. Je parle ici d’Hotmail, MSN ou Live. Si vous n’en avez pas, vous devez impérativement en créer un nouveau, sinon, vous ne pourrez profiter des services d’Outlook. Ensuite, vous devez procéder à la configuration de votre compte Outlook. Cette étape ne prend que quelques minutes. Enfin, vous pourrez profiter des fonctionnalités, que vous offre cette plateforme. Envoyez des messages en différé ; gérez facilement vos contacts et profitez du stockage de 25 Go disponibles sur SkyDrive.

 

 

Ma parole :